Quick jump to page content

  • Main Navigation
  • Main Content
  • Sidebar
  • EN
  • FR
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Accueil portail
Logo de la revue
  • À propos
    • A propos de
    • Ligne éditoriale
    • Politique d'accès libre
    • Comité de rédaction
    • Comité de lecture
  • Articles
    • Articles récents
    • Par rubrique
    • Par numéro
    • Par numéro à thème
    • Par auteur
    • Tous les articles
    • Archives
  • Annonces
  • Soumettre et évaluer
    • Comment soumettre un manuscrit
    • Processus d'évaluation par les pairs
    • Directives aux auteurs
    • Directives aux évaluateurs
    • Soumissions en ligne
    • Termes et Conditions de publication
  • Aide et contact
    • FAQ
    • Contact
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. 2023

Ce numéro regroupe toutes les publications au fil de l'eau de l'année 2023.

Publiée: 25 avril 2023

L’hybridation des enseignements à l’université – points de définitions

Léa Beaumatin, Christophe Roiné

Le Plan d’Action pour la Réussite en Enseignement Supérieur au Québec 2021-2026

Léa Beaumatin

Retours d’expérience

Au cœur du déploiement de la personnalisation en licence, l’émergence d’un nouveau métier à l’université : Coordinateur ou Coordinatrice Pédagogique Enseignant·e

Florence Brumaud, Marthe-Aline Jutand

Les feedbacks réguliers permettent-ils de donner du sens à la note obtenue ?

Catherine Madrid, Laurence Chérel

Regards croisés

Rencontres franco-québécoises sur la transformation pédagogique universitaire

Sébastien Tournaux, Serge Mouton

Le dispositif de compagnonnage à l’université de Bordeaux, un accompagnement entre pairs multimodal

Serge Mouton, Sara Garfield, Marina Deng, Cyril Brochon, Blandine Masselin, Laurence Chérel, Catherine Madrid, Hélène Giraudet

Enquêtes et recherches

Les dispositifs d’évaluation des acquis d’apprentissage à l’université de Bordeaux (partie 1 – points de vue des étudiants)

Christophe Roiné
Recherche avancée
Soumettre votre manuscrit

Partager

Hosted by UB
Politique de confidentialité Droits d'auteur et autorisation Conditions générales d'utilisation FAQ Contact

ISSN 2970-5592